Mar
17
2008

Les brosses à dent

Il existe pour bon nombre des plaisirs simples dans la vie.

Alors que beaucoup, sont perpétuellement à la recherche du mieux, d’autres nous ramènent au beau, à l’accessible (je sais, c’est mielleux comme une pub Herta, mais bon).

Ainsi, ai-je croisé au détour de ma vie, une personne qui voue une passion pour les brosses à dents. Chaque renouvellement (car même, si elle en a au moins une d’avance, il faut renouveler…) donc chaque renouvellement disais-je, est un aventure, un challenge.

Un jour, elle m’avait demandé de lui en prendre une, puisque j’allais faire des courses… J’étais paré de toutes les indications nécessaires à la quête du Saint Graal : jusqu’à la couleur du manche.

Et bien croyez-le (ou pas), ce jour a été mon premier grand moment de sollitude Carrefouresque… : je n’avais jamais fait attention à la taille du rayon brosses à dent… : il y en a des centaines et toutes différentes !
Au bout de 5 minutes, j’ai rebroussé (et non pas rebrossé – oui, je sais elle est nulle celle-là) chemin et inscrit à mon tableaudestrucsànepasretenter : acheter une brosse à dent pour quelqu’un d’autre.

Parce que le modèlerosequivibreavecdespoilssouplesetlemachinpournettoyerlalangue, je le cherche encore !

Sinon à part ça, ça va… je reviens bientôt avec des vrais trucs à vous raconter 😀

PS: moi mon truc c’est les notices, mais c’est une autre histoire…

Mise à jour importante : on me signale qu’il s’agissait en fait d’une brosse ‘medium’ et donc forcément, en cherchant une souple, je ne risquais pas de trouver… qu’on se le dise !

Ecrit par Le_Zepf dans : Un jour sur Terre |

2 Comments

Flux RSS des commentaires pour ce billet.


Thème adapté par Le Zepf à partir du travail de Blog Themes et GreenGeeks Webhosting | Blog propulsé par Wordpress